Défi à faire chez soi

Les étudiants travailleront avec leurs familles pour calculer le nombre approximatif d'articles qu'ils ne jettent pas pendant une semaine en optionnant pour le compostage, le recyclage et les remplacements réutilisables.

19 Salles de classe

résultats d'apprentissage

  • comprendre l'importance de réduire l'ensemble de leurs déchets
  • connaître diverses façons dont ils peuvent réduire la quantité d'articles à usage unique qu'ils utilisent
  • prendre des mesures / élaborer des plans pour réduire l'ensemble de leurs déchets
  • travaillé avec leurs familles pour calculer le nombre approximatif d'articles qu'ils utilisent / économisent dans leur vie quotidienne et réfléchir à des moyens de réduire leur production de déchets.

Instructions

Veuillez demander aux élèves de relever le défi à la maison, puis calculer et soumettre le nombre total d'articles empêchés d'être jetés pendant une semaine par tous les élèves et leur famille. Cela donnera à votre classe l'occasion de discuter des moyens de réduire collectivement leur utilisation d'articles à usage unique (par exemple, des tasses à café, des bouteilles en plastique) et d'accroître leur sensibilisation à la production de déchets.

Ressources

Important

Veuillez respecter toutes les directives et restrictions scolaires et gouvernementales concernant le COVID-19. Consultez la politique COVID-19 du Défi pour l’année 2021 ici. Ce défi n'oblige PAS les étudiants à participer à un événement en personne.

Les salles de classe qui ont terminé le défi

économies d'énergie en chiffres

water_works 28,843 Litres d'eau conservés
hour_no_power 856 Le nombre d'heures sans électricité
take_home 6,270 Nombre d'articles gardés hors de la décharge