Édition limitée : Il est temps de jouer

Les élèves sauront plus sur les déchets alimentaires et comment ce problème se connecte à l'énergie, connaîtront des façons de réduire les déchets et participeront à un jeu qui explore ce problème.

36 Salles de classe

résultats d'apprentissage

  • discuter de la question du gaspillage alimentaire et de son lien avec la consommation d'énergie
  • découvrez les moyens de réduire le gaspillage alimentaire
  • jouez à un jeu qui enseigne le gaspillage alimentaire

Instructions

Choisissez une parmi les deux options suivantes. Vous ne pourrez soumettre votre travail et obtenir le crédit que pour une seule option.

Option 1 : Les élèves apprendront le gaspillage alimentaire, comment le réduire et l'énergie associée à la production alimentaire

Ils participeront ensuite à un jeu de charades ou d'images sur le thème du gaspillage alimentaire.

Option 2: Les élèves apprendront le gaspillage alimentaire, comment le réduire et l'énergie associée à la production alimentaire

Ils créeront et joueront ensuite à un jeu de société ou à un jeu-questionnaire qui enseigne le gaspillage alimentaire et les moyens de le réduire.

Ressources

 

Les salles de classe qui ont terminé le défi

économies d'énergie en chiffres

water_works 28,843 Litres d'eau conservés
hour_no_power 856 Le nombre d'heures sans électricité
take_home 6,270 Nombre d'articles gardés hors de la décharge