Prix de l’éducateur en matière d’énergie de l’année

Nous savons que des enseignants passionnés et dévoués participent au Défi Régime énergétique en classe. Cette année, Canadian Geographic Éducation (CG Éducation) et Shell Canada veulent reconnaitre ces enseignants engagés au moyen d’un nouveau prix, le Prix de l’éducateur en matière d’énergie de l’année. Ce prix reconnaît les enseignants qui ont participé avec enthousiasme au Défi et qui sont engagés à la promotion continue de la culture énergétique dans leur école et leur collectivité.

Ce prix peut être présenté à n’importe quel enseignant qui a participé au Défi et les candidatures peuvent être soumises par un étudiant, un enseignant, un administrateur ou un membre de la collectivité.

Les mises en candidature doivent être soumises à Ellen Curtis, gestionnaire des programmes d’éducation à la Société géographique royale du Canada, à l’adresse suivante : [email protected] et contenir les renseignements suivants :

  1. Un C.V. à jour de l’enseignant proposé
  2. Deux lettres de références appuyant l’enseignant proposé
  3. Une lettre de mise en candidature signée par le candidat

 

Quatre Prix de l’éducateur en matière d’énergie de l’année seront remis cette année, soit un pour chaque région du Canada : Atlantique (T.-N., Î.-P.-É., N.-É., N.-B.), Pacifique (C.-B., Alb., Sask.), Centre (Man., Ont., Qc) et les Territoires-du-Nord-Ouest (YK, T.N.-O., NU)

Chaque gagnant recevra une carte-cadeau Visa® de 250 $. Les mises en candidature doivent être soumises à [email protected] avant le 24 avril 2014, à 23 h 59 HNE.

Aidez-nous à reconnaître les éducateurs engagés au Canada en soumettant leur candidature à ce prix.