Politique COVID-19

Canadian Geographic Enterprises comprend que partout au Canada, des écoles peuvent avoir été fermées et / ou qu’un nombre accru d’élèves ont été inscrits à l’apprentissage en ligne dans le cadre de l’effort national visant à ralentir la propagation du COVID-19 et à protéger les Canadiens.

Les Canadiens à travers le pays ont été touchés. Nous comprenons également que les changements qui sont devenus nécessaires pour faire face à la propagation du COVID-19 ont entraîné des difficultés pour les enseignants à participer au Défi Régime énergétique en classe 2021 (DREC). Nous nous engageons à faire en sorte que le DREC se poursuit jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible (que ce soit pour des raisons de santé, de sécurité publique ou autres) de le faire. Nous estimons qu’il est essentiel que les enseignants et leurs élèves, ainsi que les familles et les membres du public puissent participer au DREC et s’informer sur la conservation de l’énergie d’une manière qui respecte le besoin de mesures de précaution accrues.

L’adaptation des épreuves

Lorsque cela est possible, nous maintiendrons la structure traditionnelle, les délais et les prix pour le DREC, mais nous avons adapté les épreuves du DREC pour qu’ils soient plus facilement complétés par les membres de la classe qui sont inscrits à l’apprentissage en ligne et / ou à l’apprentissage à la maison. Nous avons travaillé pour identifier comment les épreuves peuvent être relevés à la fois par ceux qui sont dans une salle de classe et par ceux qui sont inscrits à l’apprentissage en ligne. Nous invitons les salles de classe à montrer leur créativité et leur ingéniosité pour relever les défis exceptionnels, et nous encourageons les élèves à relever le DREC chez eux! Nous comprenons que chaque enseignant a une manière individuelle de communiquer avec les élèves et leurs familles. Les enseignants peuvent décider comment ils souhaitent présenter le sujet à leurs élèves. Nous élargissons également le DREC pour inclure les familles et les membres du public – apprenons-en tous plus sur l’utilisation et la conservation de l’énergie d’une manière sûre et adaptée à l’évolution des exigences sociales et de santé publique.

Sécurité

La sécurité est d’une importance capitale. Si vos élèves sont capables de relever les épreuves en toute sécurité – que ce soit dans une salle de classe ou à distance, tout en respectant les exigences du gouvernement municipal / provincial / fédéral (y compris la quarantaine), des écoles, des directeurs et des conseils scolaires, les enseignants peuvent soumettre une preuve de l’achèvement des épreuves. Pour relever les épreuves, les élèves ne doivent pas se réunir en groupes, faire des achats ou aller à l’encontre des instructions ou restrictions applicables concernant la sécurité et le COVID-19.

Les familles et les personnes qui participent au DREC doivent également se conformer à toutes les exigences applicables du gouvernement municipal / provincial / fédéral (y compris la quarantaine) ainsi que de tous les organismes de réglementation et autorités de santé publique applicables.

Épreuve vidéo

Lors du tournage des vidéos, toutes les règles, exigences et mesures de sécurité en matière de santé publique doivent être respectées. Les étudiants doivent suivre les exigences de leur gouvernement concernant la distance physique, l’auto-isolement et la quarantaine.

Prix

Les prix seront remis lorsqu’il est raisonnablement possible et sûr de le faire. La livraison des prix peut être retardée si les écoles sont fermées, si Canadian Geographic Enterprises est incapable d’effectuer la livraison d’un prix pour des raisons indépendantes de sa volonté ou si un retard dans la livraison du prix est nécessaire pour traiter ou appliquer une mesure de sécurité COVID-19.

Changements futurs

Alors que la situation entourant la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, cette politique pourrait devoir changer. Le site Web du DREC sera mis à jour avec tout développement ou changement de cette politique.

Nous comprenons que la situation de chaque participant du DREC est différente. Nous reconnaissons les circonstances malheureuses qui, dans certains cas, les directives provinciales / du conseil scolaire ou d’autres exigences réglementaires ou de santé publique, peuvent éliminer ou réduire la capacité des enseignants à communiquer avec leurs élèves ou éliminer ou réduire la capacité des salles de classe, des familles ou des individus à participer au DREC. Nous sommes également conscients que tous les étudiants n’ont pas accès à la technologie à la maison et nous garderons cela à l’esprit lors de l’examen de la preuve d’une épreuve. Aucun étudiant ou autre participant n’est tenu d’acheter la technologie.

L’équipe du DREC est là pour aider les enseignants, leurs élèves, leurs familles et les membres du public à relever le défi. Si vous avez des questions, souhaitez des suggestions sur la façon de relever une épreuve ou avez une idée que vous aimeriez poursuivre et aimeriez savoir si elle serait approuvée, veuillez contacter [email protected]

Nous sommes impatients de voir les façons créatives dont les enseignants, les élèves, les familles et les individus sont capables de relever les défis, ainsi que la façon dont tous les participants au DREC sont en mesure de sensibiliser leur foyer à l’économie d’énergie!

Décembre 2020